@ PAMBE MAN
Je vois que tu recommences à provoquer le petit (LEMIGNON), il n'est pas tout seul. Tu connais l'adage " you never walk alone". Le PSG compte bcp plus de supporters que tu ne peux l'imaginer. Je vais commencer par demander à J. BARRICK de te mettre sur le banc le 4/09, ensuite, tes primes vont disparaître entre Abidjan et Nsimalen.
Je vois que tu recommences à provoquer le petit (LEMIGNON), il n'est pas tout seul. Tu connais l'adage " you never walk alone". Le PSG compte bcp plus de supporters que tu ne peux l'imaginer. Je vais commencer par demander à J. BARRICK de te mettre sur le banc le 4/09, ensuite, tes primes vont disparaître entre Abidjan et Nsimalen.

