La fin du film a été donnée par les juges depuis longtemps, il faut suivre, la voleuse engrossée doit rembourser la montre et rapidement.
Le pichichi s'est marié avec sa femme de toujours. Nous n'étions pas au courant des likes avant que le toumbou d' Allemagne vienne nous faire son comique rapport ici. Maintenant tout ce qui nous intéresse c'est le remboursement.
Quelqu'un organise son gala pour sa fondation ça vous gratte. Cotisez pour la sapak et souffrez tranquillement.
@Tous
Que les bikutsimen ont aussi échoué dans l'organisation de leur propre fête à mbeng est ce que ça doit étonner encore quelqu'un. Ils ont déjà réussi quoi on a vu? Voilà le Cameroun on leur a donné, on est assis on les regarde, résultat Obiang est venu nous dépasser et même Idriss du Tchad menace de nous laisser derrière. Aujoulat et Mitterrand nous ont eus.
Regardez le toli, une fille perdue qui montre son boule partout sur le net, un autre perdu va compter les likes dessus pour nous dire qu'elle a réussi sa vie. C'est des gens comme ça que les djamans doivent refouler vers la frontière, ils abaissent le niveau de développement du pays rien que par leur bêtise.
Le pichichi s'est marié avec sa femme de toujours. Nous n'étions pas au courant des likes avant que le toumbou d' Allemagne vienne nous faire son comique rapport ici. Maintenant tout ce qui nous intéresse c'est le remboursement.
Quelqu'un organise son gala pour sa fondation ça vous gratte. Cotisez pour la sapak et souffrez tranquillement.
@Tous
Que les bikutsimen ont aussi échoué dans l'organisation de leur propre fête à mbeng est ce que ça doit étonner encore quelqu'un. Ils ont déjà réussi quoi on a vu? Voilà le Cameroun on leur a donné, on est assis on les regarde, résultat Obiang est venu nous dépasser et même Idriss du Tchad menace de nous laisser derrière. Aujoulat et Mitterrand nous ont eus.
Regardez le toli, une fille perdue qui montre son boule partout sur le net, un autre perdu va compter les likes dessus pour nous dire qu'elle a réussi sa vie. C'est des gens comme ça que les djamans doivent refouler vers la frontière, ils abaissent le niveau de développement du pays rien que par leur bêtise.

