Conseiller (Cameroun)
Pas seulement aux equato et gabonais, les nigerians aussi. Les bamouns sont en train de vendre leurs terres et le territoire camerounais aux etrangers. C'est eux qui font la loi maintenant. Meme leur couscous et djapche, ils n'ont plus. Ce qui m'ecoeure c'est que le sultant et les grands hommes comme Ndam njoya voient ca, mais ne disent rien. Tous regardent.
Pas seulement aux equato et gabonais, les nigerians aussi. Les bamouns sont en train de vendre leurs terres et le territoire camerounais aux etrangers. C'est eux qui font la loi maintenant. Meme leur couscous et djapche, ils n'ont plus. Ce qui m'ecoeure c'est que le sultant et les grands hommes comme Ndam njoya voient ca, mais ne disent rien. Tous regardent.

