A JOHN BARRICK
J ai donne la defference entre le publique et le prive,
Parce que tu ne comprenais pas que je n ai pas besoin d explications sur mes declarations, mais BEN avec ses stades a l obligation d expliquer au publique
ca peut te faire rire, mais c est serieux. c est vrai que tout est banalise au Cameroun. L imposture que tu supportes, coute cher aux Camerounais.
TOMBI n en parle plus. BEN s est evapore dans la nature.
BOBOLO
on va inaugurer le Stade de 25000 placs de Bamenda, a la fin du mois prochain.POBIYA sera la, BEN ET TOMBI seront decores
Cousin , tu es partis chercher le bureau du Pasteur que tu allais voir quoi.vous continuez a donner la benefice de doute a ce type, c est un feyman. ne cherchez plus rien.
MAN LON
YVAN est Nyokon, pas Banen.
Les BANEN n aiment pas quand on les confonds avec Nyokon.
YAVANNA je ne sais pas qui lui avait di que son geniture qui l avait abandonne etait Bassaa, il hait les bassaa pour rien.
YVAN , mon ami, pourquoi tu ne cherche pas ta parente, du cote des yaoundee ou les Bamis, tu sais les papas bams, aiment beaucoup les femmes bassaa, interroge bien ta mater, tu peux etre un MBOUDA. Liittle bastard
MALKO
Ton uncle a frappe, on l a frappe, ne derange pas les gens,
tu sais tres bien qu il n a pas eu son argent dans les plantation. J etais a FOUMBOT, tous les grands chamos appartiennent au equoto et Gabonais
J ai donne la defference entre le publique et le prive,
Parce que tu ne comprenais pas que je n ai pas besoin d explications sur mes declarations, mais BEN avec ses stades a l obligation d expliquer au publique
ca peut te faire rire, mais c est serieux. c est vrai que tout est banalise au Cameroun. L imposture que tu supportes, coute cher aux Camerounais.
TOMBI n en parle plus. BEN s est evapore dans la nature.
BOBOLO
on va inaugurer le Stade de 25000 placs de Bamenda, a la fin du mois prochain.POBIYA sera la, BEN ET TOMBI seront decores
Cousin , tu es partis chercher le bureau du Pasteur que tu allais voir quoi.vous continuez a donner la benefice de doute a ce type, c est un feyman. ne cherchez plus rien.
MAN LON
YVAN est Nyokon, pas Banen.
Les BANEN n aiment pas quand on les confonds avec Nyokon.
YAVANNA je ne sais pas qui lui avait di que son geniture qui l avait abandonne etait Bassaa, il hait les bassaa pour rien.
YVAN , mon ami, pourquoi tu ne cherche pas ta parente, du cote des yaoundee ou les Bamis, tu sais les papas bams, aiment beaucoup les femmes bassaa, interroge bien ta mater, tu peux etre un MBOUDA. Liittle bastard
MALKO
Ton uncle a frappe, on l a frappe, ne derange pas les gens,
tu sais tres bien qu il n a pas eu son argent dans les plantation. J etais a FOUMBOT, tous les grands chamos appartiennent au equoto et Gabonais

