Mais au fait qui délire ici ??? ma question s'adresse á toi @Webmaster !!!
Hahahahaha lis toi-même ce que l'énergumène en question écrit:
"un idiot qui se la raconter"
"Tu n as rien á faire de ta vue"
"te voila entrain"
" tu fau preuve"
"voir BELL á la tête de ka Fecafoot"
Plus que de simples erreurs de frappe c'est une pure dyslexie ! Il est bigleux le mec !
Alors ma question demeure: Qui délire ici ? Qui est le vrai idiot ? Qui passe sa vie à raconter ses inepties ici ? Qui ne peut se passer de ce forum et qui y dort, pisse, hurle, nioxxe nuit et jours ? hahahahahahahaha mais on est où là même ?
@Webmaster, ne sois pas étonné d'entendre un chien errant aboyer bientôt en me lisant hahahahahahaha c'est une chanson déjà connue de toi !!!PFFFFFFFF !!!
Hahahahaha lis toi-même ce que l'énergumène en question écrit:
"un idiot qui se la raconter"
"Tu n as rien á faire de ta vue"
"te voila entrain"
" tu fau preuve"
"voir BELL á la tête de ka Fecafoot"
Plus que de simples erreurs de frappe c'est une pure dyslexie ! Il est bigleux le mec !
Alors ma question demeure: Qui délire ici ? Qui est le vrai idiot ? Qui passe sa vie à raconter ses inepties ici ? Qui ne peut se passer de ce forum et qui y dort, pisse, hurle, nioxxe nuit et jours ? hahahahahahahaha mais on est où là même ?
@Webmaster, ne sois pas étonné d'entendre un chien errant aboyer bientôt en me lisant hahahahahahaha c'est une chanson déjà connue de toi !!!PFFFFFFFF !!!

