PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Man Lon Man Lon a écrit le 19 juillet 2016 à 8h32
Mais au fait qui délire ici ??? ma question s'adresse á toi @Webmaster !!!

Hahahahaha lis toi-même ce que l'énergumène en question écrit:

"un idiot qui se la raconter"
"Tu n as rien á faire de ta vue"
"te voila entrain"
" tu fau preuve"
"voir BELL á la tête de ka Fecafoot"

Plus que de simples erreurs de frappe c'est une pure dyslexie ! Il est bigleux le mec !

Alors ma question demeure: Qui délire ici ? Qui est le vrai idiot ? Qui passe sa vie à raconter ses inepties ici ? Qui ne peut se passer de ce forum et qui y dort, pisse, hurle, nioxxe nuit et jours ? hahahahahahahaha mais on est où là même ?

@Webmaster, ne sois pas étonné d'entendre un chien errant aboyer bientôt en me lisant hahahahahahaha c'est une chanson déjà connue de toi !!!PFFFFFFFF !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist