@ Clément Kamga,
Nous cherchions un "sparring-partner". Le Ghana me semble tout indiqué pour une préparation sérieuse. A présent que les ivoiriens leur ont tourné du dos, pourquoi ne les affrontons-nous pas en match amical ? Comme l’équipe de France a concédé un match nul contre nos Lions au stade de France, les Eléphants croient pouvoir en faire autant. You go could. Ils peuvent rencontrer même le Brésil si ça leur dit, mais on va leur faire ça bien dur au Félicia.
Je me pose toutefois la question de savoir pourquoi la France nous évite tant. Les Lions Indomptables avaient eux-aussi, demandé à croiser le fer avec l’équipe de France.
http://www.sport.lycos.fr/football/article.php?article=20050528_114654Dev
Je veux bien que le choix des dirigeants français aille vers les hommes de la téranga, car ils en firent les 1ers la demande. Mais nous étions quant à nous 2nd sur la liste, devant les ivoiriens. Mais comme par hasard, c’est sur eux que s’est porté le choix. La France qui se souvient de l’opposition camerounaise en coupe des confédérations ne veut probablement pas courir de risque face à nos guerriers. Je ne trouve pas une autre explication.
@ Ateme,
La présence d'Eva est largement suffisante pour que les 2 sexes soient pris en compte sur le Toli.
@ Bono,
How que tu falla la nga comme ça en plein Toli ? Je constate que tu étais déjà au rebond depuis plusieurs mois. Au lieu de tourner autour du pôt tel un ours mal léché, dis-lui ce que tu as dans le coeur. Sinon, la santé est-elle au beau fixe ?
Nous cherchions un "sparring-partner". Le Ghana me semble tout indiqué pour une préparation sérieuse. A présent que les ivoiriens leur ont tourné du dos, pourquoi ne les affrontons-nous pas en match amical ? Comme l’équipe de France a concédé un match nul contre nos Lions au stade de France, les Eléphants croient pouvoir en faire autant. You go could. Ils peuvent rencontrer même le Brésil si ça leur dit, mais on va leur faire ça bien dur au Félicia.
Je me pose toutefois la question de savoir pourquoi la France nous évite tant. Les Lions Indomptables avaient eux-aussi, demandé à croiser le fer avec l’équipe de France.
http://www.sport.lycos.fr/football/article.php?article=20050528_114654Dev
Je veux bien que le choix des dirigeants français aille vers les hommes de la téranga, car ils en firent les 1ers la demande. Mais nous étions quant à nous 2nd sur la liste, devant les ivoiriens. Mais comme par hasard, c’est sur eux que s’est porté le choix. La France qui se souvient de l’opposition camerounaise en coupe des confédérations ne veut probablement pas courir de risque face à nos guerriers. Je ne trouve pas une autre explication.
@ Ateme,
La présence d'Eva est largement suffisante pour que les 2 sexes soient pris en compte sur le Toli.
@ Bono,
How que tu falla la nga comme ça en plein Toli ? Je constate que tu étais déjà au rebond depuis plusieurs mois. Au lieu de tourner autour du pôt tel un ours mal léché, dis-lui ce que tu as dans le coeur. Sinon, la santé est-elle au beau fixe ?

