La CARAKAS de voiture qu'on a donn¨¦
e ¨¤ Umtiti la s'est pour Transporter les Bananes ?
Je souhaite qu'il joue bien ! ce tare qui m'a dupe .
***********Russie 2018********
ca n'existe pas au Cameroun ? Merde Vous voulez encore 0 point ? c'est comme un enjeu de second plan pour les '' Dirigeant '' de la Fecafoot . OU BIEN ILS ATTENDENT 5 MILLIARDS ! krikrikrikri
e ¨¤ Umtiti la s'est pour Transporter les Bananes ?
Je souhaite qu'il joue bien ! ce tare qui m'a dupe .
***********Russie 2018********
ca n'existe pas au Cameroun ? Merde Vous voulez encore 0 point ? c'est comme un enjeu de second plan pour les '' Dirigeant '' de la Fecafoot . OU BIEN ILS ATTENDENT 5 MILLIARDS ! krikrikrikri

