NDOGKOTI
Tu sais que je t'aime bien tonton, tu écris des chroniques intéressantes pour certaines d'entre elles et je te l'honneur d'être de tes lecteurs.
Insatisfait,mais lecteur tout de même.
Je viens même de découvrir une coquille dans une chronique de 2013 que je relisais , celle où tu cites VICTOR HUGO.
Mais pour revenir à des choses plus sérieuses, l'idiot que je suis né désespère pas d'être contredit .
AU JUSTE, DANS QUELS PAYS TON APOSTOLAT (lol) A T-IL RÉELLEMENT FAIT BAISSER LA PAUVRETÉ ?
Tu sais que je t'aime bien tonton, tu écris des chroniques intéressantes pour certaines d'entre elles et je te l'honneur d'être de tes lecteurs.
Insatisfait,mais lecteur tout de même.
Je viens même de découvrir une coquille dans une chronique de 2013 que je relisais , celle où tu cites VICTOR HUGO.
Mais pour revenir à des choses plus sérieuses, l'idiot que je suis né désespère pas d'être contredit .
AU JUSTE, DANS QUELS PAYS TON APOSTOLAT (lol) A T-IL RÉELLEMENT FAIT BAISSER LA PAUVRETÉ ?

