@Bono
ce n`est parce ke depuis tu lance le mais a eva on reste trankille tu crois kon est bete hein si tu es sage arrete laisse la elle ne ta pas dit kelle voulait etre reine mere ou kelke chose de la sorte son ecraseur lui va et ce nest pas pour rien kelle se nomme Mme ecraseur..voila encore la jalousie du toli kelkun a deja cimente son dossier vous sortez derriere lui avec des coupes coupes pour lui fendre les trucs arreter oh et surtout voici ton dernier avertissemente craseur te guette deja
ecraseur--je dis hein maitre tu do how avec les nanas la noooooootu me wanda hein
chinois--jai encore do koi nooooooo?
ecraseur-- mouf ne fais pas semblant dis donc je suis kan meme ton type
chinois-- weee keee je sais nooo si non ton pb au juste c koi?
ecraseur--tu as eu ta dodo apres moi mais la voila ki crie partout ke tu es son miel adore son chocolat glace son sucr amer caaaaaaa ta tactik c koi
chinois--aaaaah tu parles de ma princesse?
ecraseur --voila donc c ta princesse hein
chinois--mais comment? tu sais c la seule nooo mais man tu do how avec bono il drague eva en pleine journee comme ca et tu ne dis rien? elle va finir par douter de ton ndolo pour elle hein?
ecraseur--non c une touche elle va le lincher d`ici peu nessa il veut la win avec le poste de magne il croit kelle est facile hein il va voir ses boules vont tomber hihihi
chinois --si non on do how avec mollah omar?
ecraseur --tu vois il est evenu a des meilleures sentiments
chinois-- tu es malade ou koi un terroriste content? ca veut dire kun plan kelke part est entrain de s`executer si non on le balance ou pas car il a encore menace le toli
ecraseur-- la semaine rochaine sil recidive ok?
chinois--tu fais koi au juste avec bono
ecraseur-- laisse le courrir jai confiance enma long crayon il ne peut rien dabord ke eva est dur a cuire hihhihi si moi meme jai les pb c nest le minguli bono ki va s`en sortir
chinois--le 4 nest plus loin nooooooooo ? bye tourne bien la marmite on te connait sur le toli
ecraseur -- c toi ou moi bye
@mola omard (tchetchenie)
oui mollah je ne vais pas forget de lui tell vraiment c serre a la piole est ce ke je sors meme merde le service minimum c deux elle meme la me gagne deja hein si non je ne comprends pas tu es en tchetchenie et on porte aussi le voila la bas?dodo me tue man le ndolo la est trop mon frere jai cherche et jai trouve meme aller a la boutik elle refuseje suis a la piole avec elle c facile kan meme je suis en conge donc je suis au petit soin si no no no nooooon hmmmm dodo attend un peu je wri eciiture a a a mon a a a ami mollah dis donc mollah je recame car dodo est deja en poste et c chaud ici a la piole bye
ce n`est parce ke depuis tu lance le mais a eva on reste trankille tu crois kon est bete hein si tu es sage arrete laisse la elle ne ta pas dit kelle voulait etre reine mere ou kelke chose de la sorte son ecraseur lui va et ce nest pas pour rien kelle se nomme Mme ecraseur..voila encore la jalousie du toli kelkun a deja cimente son dossier vous sortez derriere lui avec des coupes coupes pour lui fendre les trucs arreter oh et surtout voici ton dernier avertissemente craseur te guette deja
ecraseur--je dis hein maitre tu do how avec les nanas la noooooootu me wanda hein
chinois--jai encore do koi nooooooo?
ecraseur-- mouf ne fais pas semblant dis donc je suis kan meme ton type
chinois-- weee keee je sais nooo si non ton pb au juste c koi?
ecraseur--tu as eu ta dodo apres moi mais la voila ki crie partout ke tu es son miel adore son chocolat glace son sucr amer caaaaaaa ta tactik c koi
chinois--aaaaah tu parles de ma princesse?
ecraseur --voila donc c ta princesse hein
chinois--mais comment? tu sais c la seule nooo mais man tu do how avec bono il drague eva en pleine journee comme ca et tu ne dis rien? elle va finir par douter de ton ndolo pour elle hein?
ecraseur--non c une touche elle va le lincher d`ici peu nessa il veut la win avec le poste de magne il croit kelle est facile hein il va voir ses boules vont tomber hihihi
chinois --si non on do how avec mollah omar?
ecraseur --tu vois il est evenu a des meilleures sentiments
chinois-- tu es malade ou koi un terroriste content? ca veut dire kun plan kelke part est entrain de s`executer si non on le balance ou pas car il a encore menace le toli
ecraseur-- la semaine rochaine sil recidive ok?
chinois--tu fais koi au juste avec bono
ecraseur-- laisse le courrir jai confiance enma long crayon il ne peut rien dabord ke eva est dur a cuire hihhihi si moi meme jai les pb c nest le minguli bono ki va s`en sortir
chinois--le 4 nest plus loin nooooooooo ? bye tourne bien la marmite on te connait sur le toli
ecraseur -- c toi ou moi bye
@mola omard (tchetchenie)
oui mollah je ne vais pas forget de lui tell vraiment c serre a la piole est ce ke je sors meme merde le service minimum c deux elle meme la me gagne deja hein si non je ne comprends pas tu es en tchetchenie et on porte aussi le voila la bas?dodo me tue man le ndolo la est trop mon frere jai cherche et jai trouve meme aller a la boutik elle refuseje suis a la piole avec elle c facile kan meme je suis en conge donc je suis au petit soin si no no no nooooon hmmmm dodo attend un peu je wri eciiture a a a mon a a a ami mollah dis donc mollah je recame car dodo est deja en poste et c chaud ici a la piole bye

