NDOGKOTI
Pourquoi refuses-tu ton vrai statut de petit télégraphiste?
En plus,c 'est toi qui parles de duplicité?
Ne me fais pas rire.
Est-ce au il ne te semble pas logique qu il est nécessaire de te rapprocher d abord de quelqu un dont tu veux parler avant de faire ta chronique au lieu de te lancer d une manière hasardeuse dans un sujet que tu ne maitrises pour répondre á une commande?
Ca fait de toi,un petit télégraphiste.
Pourquoi refuses-tu ton vrai statut de petit télégraphiste?
En plus,c 'est toi qui parles de duplicité?
Ne me fais pas rire.
Est-ce au il ne te semble pas logique qu il est nécessaire de te rapprocher d abord de quelqu un dont tu veux parler avant de faire ta chronique au lieu de te lancer d une manière hasardeuse dans un sujet que tu ne maitrises pour répondre á une commande?
Ca fait de toi,un petit télégraphiste.

