Hristo
Ce n est pas parce que les grands clubs veulent recruter un joueur qy il doit signer si le rapport qualité-prix n est pas respecté.
C est donc á l agent de jouer afin que son joueur site un contrat au juste prix.
Si NKOULOU avait voulu,il aurait signé á la ROMA.
Mais,est-ce que les garanties. étaient suffisantes?
Ce n est pas parce que les grands clubs veulent recruter un joueur qy il doit signer si le rapport qualité-prix n est pas respecté.
C est donc á l agent de jouer afin que son joueur site un contrat au juste prix.
Si NKOULOU avait voulu,il aurait signé á la ROMA.
Mais,est-ce que les garanties. étaient suffisantes?

