Juste de passage a écrit le 13 juillet 2016 à 10h17 Qu'il change donc d'agent. Il est inadmissible que quand Umtiti dit qu'il part grandir a Barcelone, Nkoulou par contre dise qu'il part grandir a Lyon. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...