@anel-k
le manque de bons defenseurs centraux ont vraiment permis a n'importe qui de se voir en baresi.regarde un gars comme mertesacker d'arsenal le gars est une vraie calamite je n'ai jamais connu un allemand aussi faible de ma vie et il est meme capitaine loool.regarde mangala un trou et maintenant notre barca recruite un jeune comme umtiti qui ne me rassure pas comme defenseur.il a fallu que son marabout cree un cataclysme au sein des bleus pourqu'il soit selectionne en choix par defaut.est ce que c'est ce genre de joueurs que le grand barca doit recruter?le barca doit prebndre le best of the best pas les derniers choix d'une equipe nationale.j'ai peur d'un autre syndrome song alex parceque je ne vois pas qui de pique ou mascherano va s'asseoir pourqu'il joue a moins qu'il n'appele encore son marabout depuis yaounde pour lui faciliter l'affaire loooool.
le manque de bons defenseurs centraux ont vraiment permis a n'importe qui de se voir en baresi.regarde un gars comme mertesacker d'arsenal le gars est une vraie calamite je n'ai jamais connu un allemand aussi faible de ma vie et il est meme capitaine loool.regarde mangala un trou et maintenant notre barca recruite un jeune comme umtiti qui ne me rassure pas comme defenseur.il a fallu que son marabout cree un cataclysme au sein des bleus pourqu'il soit selectionne en choix par defaut.est ce que c'est ce genre de joueurs que le grand barca doit recruter?le barca doit prebndre le best of the best pas les derniers choix d'une equipe nationale.j'ai peur d'un autre syndrome song alex parceque je ne vois pas qui de pique ou mascherano va s'asseoir pourqu'il joue a moins qu'il n'appele encore son marabout depuis yaounde pour lui faciliter l'affaire loooool.

