Detrompez-vous;UMTITI est un bon défenseur.IL a justement la hargne et beaucoup de caractère.
A avis,le Barca vient de recruter un homme de caractère qui de plus,est un excellent footballeur.
Ce garcon sait ce qu il veut.La preuve,la manière dont il a repoussé les sollicitstions des lions et l assurance qu il avait de jouer en équipe de France un jour,en disent long sur son caractère.
Souhaitons lui bon vent.
A avis,le Barca vient de recruter un homme de caractère qui de plus,est un excellent footballeur.
Ce garcon sait ce qu il veut.La preuve,la manière dont il a repoussé les sollicitstions des lions et l assurance qu il avait de jouer en équipe de France un jour,en disent long sur son caractère.
Souhaitons lui bon vent.

