@ Londonien
Umtiti a la base jouait lato gauche. cest au centre de formation a Lyon qu'on l'a envoye en defense centrale et puisqu'il se debrouillait bien, on l'a donc impose a ce poste et voila ou il est devenu defenseur.
Umtiti a la base jouait lato gauche. cest au centre de formation a Lyon qu'on l'a envoye en defense centrale et puisqu'il se debrouillait bien, on l'a donc impose a ce poste et voila ou il est devenu defenseur.

