PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bosquo Bosquo a écrit le 12 juillet 2016 à 15h24
@londonien:
tu m'as tué de rire...doc TITI CAMARA jongle la "tisse" dans la poussiere de conakry...
Les Camers ont la bouche.
Ca me rappelle un match amical a reims je crois, CAMEROUN - GUINEE conakry.
Les guinéens nous marquent un but, et le public guinee se met à danser autour de nous.
Un Camer très calme se lève au milieu des guinées et à haute voix, il interpelle rigobert song en criant: "wèèèè rigo...meme la guinée maintenant???? ne me dites pas qu'on est tombés aussi bas"
Tous les guinéens autour de nous se sont tu. Ils ont compris qu'aux yeux des Camers, ils n'etaient que des microbes.
Nous ont était tous mort de rire , repetant tous: "meme la guinée maintenant???"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist