Il n avait aucune raison de sortir Payet si tôt,puisque ce dernier a une meilleur qualité de passe dans des espaces réduits comme le prouve les 2 centres déposés sur les têtes de Griezman et GIROU en 1ere mi-temps.Sortir Payet c était aussi se priver d un atout coup-franc dans ce genre de match.
DD s est trompé en faisant rentrer Coeman dans un match oú les espaces étaient réduits,COEMAN étant un joueur de contre qui aime les espace.Il a été très facile pour les portugais de l excentrer pour qu il ne soit pas dangereux.
DD s est trompé en laissant GRIEZMAN qui est un 9 et demi,jouer les meneurs de jeu.Ce n est pas son registre.
DD s est trompé en laissant POGBA s épuisé en jouant bas,alors qu il est une garantie technique offensivement.
DD. S est trompé en laissant KANTE sur le banc.Il est évident que Kabte sur lz terrain,aurait été présent pour contrer EDER lorsque celui ci s est debarassé de Koceiny sur le but portugais.Il y a eu une absence d un milieu défensif en ce moment lá.
Alors,pour moi,ces choses sont des évidences et relèvent pas des débats de sous poteau électrique des gens comme Conseiller et BDIGKOTI.
DD s est trompé en faisant rentrer Coeman dans un match oú les espaces étaient réduits,COEMAN étant un joueur de contre qui aime les espace.Il a été très facile pour les portugais de l excentrer pour qu il ne soit pas dangereux.
DD s est trompé en laissant GRIEZMAN qui est un 9 et demi,jouer les meneurs de jeu.Ce n est pas son registre.
DD s est trompé en laissant POGBA s épuisé en jouant bas,alors qu il est une garantie technique offensivement.
DD. S est trompé en laissant KANTE sur le banc.Il est évident que Kabte sur lz terrain,aurait été présent pour contrer EDER lorsque celui ci s est debarassé de Koceiny sur le but portugais.Il y a eu une absence d un milieu défensif en ce moment lá.
Alors,pour moi,ces choses sont des évidences et relèvent pas des débats de sous poteau électrique des gens comme Conseiller et BDIGKOTI.

