CONSEILLER
Qu est ce qui t'étonne de le voir seul dire autre chose que vos commérages de sous quartier?
C'est simple á comprendre pourtant.Je ne m inspire pas de la rumeur comme toi,et ne suis pas un adepte de palabres sous poteau électrique de Dizangue comme le microbe de SORO depuis qu'il est rentré au pays.
Rester au village a des conséquences psychologiques graves.
Regarde dans quel état de délabrement intellectuel est tombé le microbe de SORO.
Voila un type au s est fait laminer par BEN MODO ,tout simplement parce que sans réfléchir,il s est permis de rentrer sur commande,dans un débat qu il ne maitrise pas,sans même prendre la précaution de faire une enquête en interrogeant les acteurs .Quelle crédibilité peut avoir NDOGKOTI quand il écrit,alors qu il ne s est même pas informé auprès de ceux sui sont au Coeur du dossier?.
Depuis que BEN MODO l a giflé violemment en lui répondant est ce que tu le vois encore jouer les matamores?
C est cette voie de commère agrégé que tu as suivi,puisque ta seule préoccupation c est d espérer que ces stades ne soient construits parce que tu es jaloux.
Tu ferais mieux de limiter ton bavardage aux histoires de quartiers que tu mènes ici avec le microbe de Soro.C est inutile de parler de foot sur le terrain,parce que tzs commentaires sont dignes des débats de bistrot.
Je te rappelle sur l action PAYET RONALDO l arbitre était á moins de 2 mètres de l action.Il n a ni sifflé,ni donné le moindre carton á Payet et encore moins á EVRA que tu as voulu mêler dans cette histoire.
Tu aimes tellement les débats de quartier que tu en es même arrivé à reprocher á l arbitre FRANCE ALLEMAGNE d avoir sifflé un penalty á la dernière minute comme s'il y avait un règlement qui le lui interdisait.Tu ne te trouves pas stupide?
Puisque pour toi,le but était de faire croire que la France a acheté l arbitre dis-nous qui a acheté l arbitre qui a attribué une main portugaise a un joueur français qui lui couté un carton jaune et un coup franc qui a fini sur la barre?
Il t arrive même de réfléchir?
Enfin,tu es incapable de faire une analyse lucide sur un match,mais tu t y aventures quand même,parce qu il te faut bavarder.
DD est un grand coach et comme tout bon coach,il peut se tromper.
Je refis qu il redit qu il s est trompé sur son animation.
Tout d d abord,c est la FRANCE qui dominait ce match,á partir de lá,il n avait aucune raison de sortir PAYET qui a une meilleure qualité de passe comme le prouve ces 2 centres
Qu est ce qui t'étonne de le voir seul dire autre chose que vos commérages de sous quartier?
C'est simple á comprendre pourtant.Je ne m inspire pas de la rumeur comme toi,et ne suis pas un adepte de palabres sous poteau électrique de Dizangue comme le microbe de SORO depuis qu'il est rentré au pays.
Rester au village a des conséquences psychologiques graves.
Regarde dans quel état de délabrement intellectuel est tombé le microbe de SORO.
Voila un type au s est fait laminer par BEN MODO ,tout simplement parce que sans réfléchir,il s est permis de rentrer sur commande,dans un débat qu il ne maitrise pas,sans même prendre la précaution de faire une enquête en interrogeant les acteurs .Quelle crédibilité peut avoir NDOGKOTI quand il écrit,alors qu il ne s est même pas informé auprès de ceux sui sont au Coeur du dossier?.
Depuis que BEN MODO l a giflé violemment en lui répondant est ce que tu le vois encore jouer les matamores?
C est cette voie de commère agrégé que tu as suivi,puisque ta seule préoccupation c est d espérer que ces stades ne soient construits parce que tu es jaloux.
Tu ferais mieux de limiter ton bavardage aux histoires de quartiers que tu mènes ici avec le microbe de Soro.C est inutile de parler de foot sur le terrain,parce que tzs commentaires sont dignes des débats de bistrot.
Je te rappelle sur l action PAYET RONALDO l arbitre était á moins de 2 mètres de l action.Il n a ni sifflé,ni donné le moindre carton á Payet et encore moins á EVRA que tu as voulu mêler dans cette histoire.
Tu aimes tellement les débats de quartier que tu en es même arrivé à reprocher á l arbitre FRANCE ALLEMAGNE d avoir sifflé un penalty á la dernière minute comme s'il y avait un règlement qui le lui interdisait.Tu ne te trouves pas stupide?
Puisque pour toi,le but était de faire croire que la France a acheté l arbitre dis-nous qui a acheté l arbitre qui a attribué une main portugaise a un joueur français qui lui couté un carton jaune et un coup franc qui a fini sur la barre?
Il t arrive même de réfléchir?
Enfin,tu es incapable de faire une analyse lucide sur un match,mais tu t y aventures quand même,parce qu il te faut bavarder.
DD est un grand coach et comme tout bon coach,il peut se tromper.
Je refis qu il redit qu il s est trompé sur son animation.
Tout d d abord,c est la FRANCE qui dominait ce match,á partir de lá,il n avait aucune raison de sortir PAYET qui a une meilleure qualité de passe comme le prouve ces 2 centres

