@Ngola , @Eva
Pour moi la richesse matérielle est juste un moyen de rendre sa vie et celle des siens agréables et faciles, cela n'a jamais été mon ambition ultime.
@Lemignon
Laisse le zinzin de Londres , son sissia ne m'effleure même pas un peu.
Entre nous j'avais oublié de te dire que les colombiennes sont les Last des last.
Pour moi la richesse matérielle est juste un moyen de rendre sa vie et celle des siens agréables et faciles, cela n'a jamais été mon ambition ultime.
@Lemignon
Laisse le zinzin de Londres , son sissia ne m'effleure même pas un peu.
Entre nous j'avais oublié de te dire que les colombiennes sont les Last des last.

