CONSEILLER
Je suis convaincu que tu as un problème sérieux de personnalité.
A force de vouloir intervenir sur tous les sujets,tu finis toujours par débiter les inepties.Et comme dans tes errements,tu es soutenu par le microbe de SORO qui se fait appeler ici NDOGKOTI,tu tiens á continuer avec tes arguties.
Si depuis le quart de finale,DESCHAMPS fait jpuer POGBA devant la defense,c est forcement tactique,et ty n apprends donc rien á personne,en le rappelant.
Mais,il se trouve que les tactiques,on les fait évoluer selon les circonstances du match.
Voici ma phrase.Je me cite"Il fallait postionner POGBA plus haut á un moment du match et faire rentrer kanté en sentinelle devant la defense"
Je sais que tu as tendabce á ne pas comprendre ce que lis,cette phrase est quand même simple á comprendre.
Quand une équipe domine un match et n arrive pas á marquer,ellle change de systeme en deployant son armada offensif.
POGBA est un joueur offensif qui marque bcp de buts parce qu ilba un bon jeu de tête et parce qu il recupere tres bien les 2 eme ballons sortis de la defense adverse.
Alors si une equipe n arrive pas á marquer parce que la defense adverse arrive á mettre en echec ses attaquants,pourquoi doit-elle se priver d un atout offensif en le bridant,alors qu il y a survle banc,le neilleur reciperateur de l equipe Ngolo Kam
NTE?
Je te rappelle juste avant le but,Deschamps voulait justement faire rentrer KANTE,pour faire monter POGBA avant de se raviser pour MARTIALparce qu il fallait renfoncer l attaque afin d egaliser.
Enfin,dans tes elucubrations,tu dois etre le seul á avoir vu la faute de Evra sur Ronaldo,apres nous avoir dit que Payet a fait une faute sur lui sur demande de Deschamps.Tu dois vraiment t ennuyer.
Je suis convaincu que tu as un problème sérieux de personnalité.
A force de vouloir intervenir sur tous les sujets,tu finis toujours par débiter les inepties.Et comme dans tes errements,tu es soutenu par le microbe de SORO qui se fait appeler ici NDOGKOTI,tu tiens á continuer avec tes arguties.
Si depuis le quart de finale,DESCHAMPS fait jpuer POGBA devant la defense,c est forcement tactique,et ty n apprends donc rien á personne,en le rappelant.
Mais,il se trouve que les tactiques,on les fait évoluer selon les circonstances du match.
Voici ma phrase.Je me cite"Il fallait postionner POGBA plus haut á un moment du match et faire rentrer kanté en sentinelle devant la defense"
Je sais que tu as tendabce á ne pas comprendre ce que lis,cette phrase est quand même simple á comprendre.
Quand une équipe domine un match et n arrive pas á marquer,ellle change de systeme en deployant son armada offensif.
POGBA est un joueur offensif qui marque bcp de buts parce qu ilba un bon jeu de tête et parce qu il recupere tres bien les 2 eme ballons sortis de la defense adverse.
Alors si une equipe n arrive pas á marquer parce que la defense adverse arrive á mettre en echec ses attaquants,pourquoi doit-elle se priver d un atout offensif en le bridant,alors qu il y a survle banc,le neilleur reciperateur de l equipe Ngolo Kam
NTE?
Je te rappelle juste avant le but,Deschamps voulait justement faire rentrer KANTE,pour faire monter POGBA avant de se raviser pour MARTIALparce qu il fallait renfoncer l attaque afin d egaliser.
Enfin,dans tes elucubrations,tu dois etre le seul á avoir vu la faute de Evra sur Ronaldo,apres nous avoir dit que Payet a fait une faute sur lui sur demande de Deschamps.Tu dois vraiment t ennuyer.

