@ Eva
Je suis parfaitement d’accord avec toi au sujet de la notion de congé tout comme l’absence de repos au pays pendant cette période. Une fois au Cameroun, après des tours à des points de chute obligatoires, je me retire quelques jours dans un coin où je n’ai pas plus d’un membre de ma famille et s’essaye de me reposer. Ce qui fait que je bénéficie d’au moins cinq jours de véritable vacance, ce qui est insignifiant en quatre semaines de "congé". C’est pour cela que de temps à autre, je préfère un pays autre que le Cameroun pour mes vacances mais il faut reconnaître que le Camer n’a pas son pareil.
@ King Malaxe
Merci pour les propositions de coin de vacance mais j’avoue que j’aurais de la peine à me rendre dans un autre pays africain si ce n’est au frais de la princesse. Ceci peut-être parce que le devoir m’a conduit il y a plusieurs années au Nigeria, au Bénin, au Togo et au Ghana. Pour y avoir passé un temps assez important, j’ai eu la chance de connaître ces pays et le devoir m’emmènera certainement à nouveau au Togo.
@ Amougou
J’espère que as tu bien compris Salamon, ses conseilles t’éviteront de te déculotter comme un certain manœuvre du Mac Donald aux USA qui, pour fuir ses frustrations quotidiennes vient ici affabuler sur ce qu’il aurait souhaité être. Comme ci cela ne suffisait pas, il nous explique ce qu’on ferra de la dépouille de Samuel Eto’o Fils en temps opportun. J’ignorais que la République pouvait produire de telles calamités et ce n’est pas Barrick qui me démentira. Les tolieurs ne sont pas dupes, nos postes ici indiquent assez clairement le niveau de chacun, nous savons tous distinguer les valets des rois.
Eh bien mon cher Amougou, ne te mélange pas à cette ordure!
@ Makala
Ce que tu évitais pour les lions (Cameroun # France le 17.08.05) arrive à la Côte d’Ivoire, c’est salutaire pour nos lions. Vivement que nous ayons une préparation douce mais efficace.
@ mola omard
Je te communiquerai mon plan de vol dans un mail privé avant la fin de la semaine. Je sais que je peux compter sur toi pour ma protection mais par crainte de représailles de tes dissidents, je préfère ne pas détailler publiquement mes déplacements.
C.Kamga
Je suis parfaitement d’accord avec toi au sujet de la notion de congé tout comme l’absence de repos au pays pendant cette période. Une fois au Cameroun, après des tours à des points de chute obligatoires, je me retire quelques jours dans un coin où je n’ai pas plus d’un membre de ma famille et s’essaye de me reposer. Ce qui fait que je bénéficie d’au moins cinq jours de véritable vacance, ce qui est insignifiant en quatre semaines de "congé". C’est pour cela que de temps à autre, je préfère un pays autre que le Cameroun pour mes vacances mais il faut reconnaître que le Camer n’a pas son pareil.
@ King Malaxe
Merci pour les propositions de coin de vacance mais j’avoue que j’aurais de la peine à me rendre dans un autre pays africain si ce n’est au frais de la princesse. Ceci peut-être parce que le devoir m’a conduit il y a plusieurs années au Nigeria, au Bénin, au Togo et au Ghana. Pour y avoir passé un temps assez important, j’ai eu la chance de connaître ces pays et le devoir m’emmènera certainement à nouveau au Togo.
@ Amougou
J’espère que as tu bien compris Salamon, ses conseilles t’éviteront de te déculotter comme un certain manœuvre du Mac Donald aux USA qui, pour fuir ses frustrations quotidiennes vient ici affabuler sur ce qu’il aurait souhaité être. Comme ci cela ne suffisait pas, il nous explique ce qu’on ferra de la dépouille de Samuel Eto’o Fils en temps opportun. J’ignorais que la République pouvait produire de telles calamités et ce n’est pas Barrick qui me démentira. Les tolieurs ne sont pas dupes, nos postes ici indiquent assez clairement le niveau de chacun, nous savons tous distinguer les valets des rois.
Eh bien mon cher Amougou, ne te mélange pas à cette ordure!
@ Makala
Ce que tu évitais pour les lions (Cameroun # France le 17.08.05) arrive à la Côte d’Ivoire, c’est salutaire pour nos lions. Vivement que nous ayons une préparation douce mais efficace.
@ mola omard
Je te communiquerai mon plan de vol dans un mail privé avant la fin de la semaine. Je sais que je peux compter sur toi pour ma protection mais par crainte de représailles de tes dissidents, je préfère ne pas détailler publiquement mes déplacements.
C.Kamga

