@Buncol
Le Très Hon. Guillaume n'est pas obligé de quoi que ce soit. Il ne demande aux Ivoiriens qu'une chose : qu'ils se mettent à sa disposition sur la route du progrès et du bonheur pour tous.
Le Très Hon. Guillaume n'est pas obligé de quoi que ce soit. Il ne demande aux Ivoiriens qu'une chose : qu'ils se mettent à sa disposition sur la route du progrès et du bonheur pour tous.

