Hristo
Tu as raison,je pense au il fallait positioner Pogba plus haut á un moment du match et faire rentrer Kante en sentinelle devant la défense.
Je dirais même au on a sorti Payet trop tôt,puisque dans ce genre de match il faut laisser les joueurs qui ont une bonne qualité de passe et qui jouent bien les balles arrêtés.
Tu as raison,je pense au il fallait positioner Pogba plus haut á un moment du match et faire rentrer Kante en sentinelle devant la défense.
Je dirais même au on a sorti Payet trop tôt,puisque dans ce genre de match il faut laisser les joueurs qui ont une bonne qualité de passe et qui jouent bien les balles arrêtés.

