Kelkun a écrit le 11 juillet 2016 à 7h36 Cette finale France Portugal était d un niveau médiocre. Franchement à part le but portugais et les accélérations de sissoko...rien, zéro. Si le Cameroun avait joue un tel match, on serait tous ici entrain d insulter nos joueurs. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...