Portugal!!!!!!!!!
Ouè, je suis tellement heureux comme si le Cameroun était allé en 1/4 de finale de la coupe du monde!
Merci aux portugais!
Ouè, je suis tellement heureux comme si le Cameroun était allé en 1/4 de finale de la coupe du monde!
Merci aux portugais!

