PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SALOMON SALOMON de STRASBOURG a écrit le 19 juillet 2005 à 8h15
@AMOUGOU,

Je me permets de te tutoyer mon gars, j'ai lu ton post, et j'ai été un peu étonné car pour moi, Garoua et Maroua, tout comme Akonolinga sont des villes du Kmer. Que tu traites certains de "maguida" nous prouve que tu n'as encore rien compris. Si les "maguida" sont devant, il
y a bien une raison à celà.
Je vais donc te donner un semblant d'explication, il est clair que tout ceci est personnel, donc subjectif. Je prends 2 points.
- L'entraîneur de Coton Sport est Lamine Ndiaye, un Sénégalais que
j'ai l'honneur de connaître. Il a joué au FCM (à Mulhouse) comme avant
centre, c'est un Monsieur qui tout au long de sa carrière en Alsace a été
exemplaire, ceci se retrouve dans le travail qu'il fait au sein de son ékip
il a obtenu ses diplômes à Strasbourg à la LAFA(Ligue d'Alsace de foot ball), le premier club où il a eu à entraîner, est l' AS MENORA? C'est le club de la communauté Juive de Strasbourg.
Lorsqu'on a joué en Alsace, on est formé en Alsace, on travaille en Alsace, C. KAMGA, DEPOT GUINNESS, BEPANDA pour ne citer que ceux
là, pourront te confirmer qu'on integre la culture germanique, la notion du "Beruf", celle qui consiste à respecter et FAIRE ce pourquoi on est payé.
Mon cher Amougou, si tu pouvais te renseigner auprès des joueurs k'il dirige, il te diraient certainement qu'il est strict, probablement même au niveau de la présentation aux entraînements, et de la propreté des équipements.
- La 2ème raison, il doit avoir les mains libres, c'est un technicien, le
terrain de foot, c'est son domaine, les transferts c'est son domaine, le reste, c'est pour le staff dirigeant. Il doit l'avoir fait comprendre au Président du club, et celui-ci lui fait confiance.

Maintenant pour ta gouverne, ouvre les yeux et regarde le nombre de coachs qui se sont succedés dans les autres clubs. Ca ne peut pas marcher dans ces conditions.

Au risque de me repêter, je connais Lamine,(je ne fais pas de la pub pour moi), j'ai été formé à la LAFA, nous avons le même niveau, j'ai joué à l'AS MENORA, et plus tard, tout comme Lamine, j'ai eu à entraîner ce même club.
Très amicalement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist