@Londonien
Va pleurer là -bas.
Tu n'as rien d'autre comme argument à part la richesse des bamis?
Je suis là popodipo.
Vraiment le monde est bizarre ,vivons seulement.
Un feyman qui parle de dignité et de honte.
Va pleurer là -bas.
Tu n'as rien d'autre comme argument à part la richesse des bamis?
Je suis là popodipo.
Vraiment le monde est bizarre ,vivons seulement.
Un feyman qui parle de dignité et de honte.

