Le positionemnt de Pogba n'etait pas ideal
DD aurait du lecfaire monter pour soutenir l'attaque
Et mettre Ngolo Kante
Benzema aurait fait du bien á' la France
DD aurait du lecfaire monter pour soutenir l'attaque
Et mettre Ngolo Kante
Benzema aurait fait du bien á' la France

