Et le Portugal gagne sans CR7.
@WINNIE MAKOSSA, Ressé, j' espère que tu n' as pas misé beaucoup?
A partir des 1/4 de finale, j' ai fait un certain constat qui respecte quand même une certaine logique.
-ITALIE -Allemagne, la majorité disait que l' Italie était favorite, l' Allemagne a gagné.
- Allemagne - France, la majorité disait que l' Allemagne était favorite et la France a gagné.
- France -Portugal, la France a toujours dominé, mais elle a aussi perdu.
@WINNIE MAKOSSA, Ressé, j' espère que tu n' as pas misé beaucoup?
A partir des 1/4 de finale, j' ai fait un certain constat qui respecte quand même une certaine logique.
-ITALIE -Allemagne, la majorité disait que l' Italie était favorite, l' Allemagne a gagné.
- Allemagne - France, la majorité disait que l' Allemagne était favorite et la France a gagné.
- France -Portugal, la France a toujours dominé, mais elle a aussi perdu.

