Si le cas Umtiti est une honte pour le Cameroun, c'est alors la honte de tous les Camerounais. Si c' est la joie du Cameroun, c'est la joie pour tous les Camerounais. Ou étais tu, où étiez vous, où étions nous, quand les Lions s'engouffraient? Qui a invoqué Dieu ? personne. Chacun s' est cru sage.

