@TPO (Allemagne) le 10/07/2016 Ã 03:53
Le cameroun a gagné la LYBIE par 03 buts à zero au stade omnisports de Bafoussam,c"est bien,malheureusement,les gradins étaient presque vides,sur les 52 spectateurs présents cet après midi au stade,32 venaient de FOUMBOT,dis-moi ce qui ne va pas,ou c'est aussi le tribalisme moderne?
Le cameroun a gagné la LYBIE par 03 buts à zero au stade omnisports de Bafoussam,c"est bien,malheureusement,les gradins étaient presque vides,sur les 52 spectateurs présents cet après midi au stade,32 venaient de FOUMBOT,dis-moi ce qui ne va pas,ou c'est aussi le tribalisme moderne?

