@Londonien
Toi parler de dignité ! C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
S'il faut parler de dignité, tu n'es pas le plus indiqué pour en parler.Toi qui avait essayé de fey les tolieurs ici etais tu parti quand ton manège avait été découvert?
J'écris ici pian , ilang , ilang.
Si tu es actionnaire ,bannis moi.
Le succès des bamis me laisse à 37 , je n'ai pas besoin d'être jaloux parce-que je ne suis pas.dans le besoin ni moi ni les miens.
Toi parler de dignité ! C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
S'il faut parler de dignité, tu n'es pas le plus indiqué pour en parler.Toi qui avait essayé de fey les tolieurs ici etais tu parti quand ton manège avait été découvert?
J'écris ici pian , ilang , ilang.
Si tu es actionnaire ,bannis moi.
Le succès des bamis me laisse à 37 , je n'ai pas besoin d'être jaloux parce-que je ne suis pas.dans le besoin ni moi ni les miens.

