PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 10 juillet 2016 à 16h15
@Londonien
Toi parler de dignité ! C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
S'il faut parler de dignité, tu n'es pas le plus indiqué pour en parler.Toi qui avait essayé de fey les tolieurs ici etais tu parti quand ton manège avait été découvert?
J'écris ici pian , ilang , ilang.
Si tu es actionnaire ,bannis moi.
Le succès des bamis me laisse à 37 , je n'ai pas besoin d'être jaloux parce-que je ne suis pas.dans le besoin ni moi ni les miens.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist