@Londonien
Pourquoi partirais je de ce site?Je suis obligé de vivre avec les ngrafis car je n'ai pas le pouvoir de faire autrement. Je viens donc sur le toli tant que le propriétaire ne me bannir à pas.Il n'y a pas de honte à cela.Meme au pays je fais mes achats dans des supérettes bamis même si je ne les aime pas.Le bamis est un mal nécessaire pour le cameroun.
Pourquoi partirais je de ce site?Je suis obligé de vivre avec les ngrafis car je n'ai pas le pouvoir de faire autrement. Je viens donc sur le toli tant que le propriétaire ne me bannir à pas.Il n'y a pas de honte à cela.Meme au pays je fais mes achats dans des supérettes bamis même si je ne les aime pas.Le bamis est un mal nécessaire pour le cameroun.

