@mvog mbi
je ne pleure pas et je n'ai jamais pleure je fais mon devoir citoyen celui de denoncer les tares du regime tribaliste essingan.ca ne cessera pas avec biya meme le prochain president sera denonce si cette gangrene du tribalisme d'etat continue a freiner ce pays.on ne devrait pas a chaque fois qu'il ya un nouveau president changer de village dirigeant.ce n'est pas acceptable en republique.je ne me serais jamais plaind si vision 4 une chaine ethno-fasciste crouvrait l'evenement mais c'est pas avec les ressources d'un pays qu'une region devrait exercer son tribalisme.le groupe essingan utilise les biens de toute une nation pour combattre le reste des camerounais ce n'est pas acceptable et cela devrait etre denonce.il n'ya que des tribalistes et des prifiteurs de ce regime tribaliste qui se taisent ou se rejouissent de ce tribalisme.quant a la longetitvite de biya meme s'il meurt dans 50 ans il partira toujours mais le cameroun restera.j'espere qu'il partira avec ce tribalisme d'etat sauvage et qu'on ne reverra plus jamais ca dans notre pays.
p.s:je suis surpris que tu sois encore ici sur le site d'un bamileke tribu que tu detestes tant,sois logique envers toi meme et disparais pour toujours.serais tu sans honte et sans honneur?for god sake... go.
je ne pleure pas et je n'ai jamais pleure je fais mon devoir citoyen celui de denoncer les tares du regime tribaliste essingan.ca ne cessera pas avec biya meme le prochain president sera denonce si cette gangrene du tribalisme d'etat continue a freiner ce pays.on ne devrait pas a chaque fois qu'il ya un nouveau president changer de village dirigeant.ce n'est pas acceptable en republique.je ne me serais jamais plaind si vision 4 une chaine ethno-fasciste crouvrait l'evenement mais c'est pas avec les ressources d'un pays qu'une region devrait exercer son tribalisme.le groupe essingan utilise les biens de toute une nation pour combattre le reste des camerounais ce n'est pas acceptable et cela devrait etre denonce.il n'ya que des tribalistes et des prifiteurs de ce regime tribaliste qui se taisent ou se rejouissent de ce tribalisme.quant a la longetitvite de biya meme s'il meurt dans 50 ans il partira toujours mais le cameroun restera.j'espere qu'il partira avec ce tribalisme d'etat sauvage et qu'on ne reverra plus jamais ca dans notre pays.
p.s:je suis surpris que tu sois encore ici sur le site d'un bamileke tribu que tu detestes tant,sois logique envers toi meme et disparais pour toujours.serais tu sans honte et sans honneur?for god sake... go.

