@Londonien
Dis donc va pleurer dehors.
Tu dis bien que c'est un pouvoir tribaliste fang Beti, et tu viens pleurer quand le télé de ce pouvoir couvre un concert du même groupe.Et cela dure depuis 34 ans.Tes cris sont des cris d'orfraie.
Tu aurais pu chercher à savoir si les conditions ont changé ou évolué pour que la crtv couvre ce concert et non les précédents et attendre septembre pour voir si celui de Charlotte Diana ne le sera pas .
@Ndogkoti
Moi je n'ai rien perdu parce-que je ne fréquente pas les proches du pouvoir ni celui de Gbagbo ni l'actuel. Je connaissais certes des gens dans l'entourage de Gbagbo mais je n'ai jamais cherché à profiter de cette proximité. Ce qui n'est pas ton cas et je crains que tu ne sois interdit de séjour dans ce pays demain s'il y a changement comme Calixte Beyala qui bizarrement est aussi de New Bell comme toi.
Dis donc va pleurer dehors.
Tu dis bien que c'est un pouvoir tribaliste fang Beti, et tu viens pleurer quand le télé de ce pouvoir couvre un concert du même groupe.Et cela dure depuis 34 ans.Tes cris sont des cris d'orfraie.
Tu aurais pu chercher à savoir si les conditions ont changé ou évolué pour que la crtv couvre ce concert et non les précédents et attendre septembre pour voir si celui de Charlotte Diana ne le sera pas .
@Ndogkoti
Moi je n'ai rien perdu parce-que je ne fréquente pas les proches du pouvoir ni celui de Gbagbo ni l'actuel. Je connaissais certes des gens dans l'entourage de Gbagbo mais je n'ai jamais cherché à profiter de cette proximité. Ce qui n'est pas ton cas et je crains que tu ne sois interdit de séjour dans ce pays demain s'il y a changement comme Calixte Beyala qui bizarrement est aussi de New Bell comme toi.

