@ amougou
il ne faut pas "cotedivoiriser" le cameroun,que les "maguida du nord" dominent le foot en quoi cela entraine la fin du foot au cameroun ,ce dernier a besoin de toutes ses composantes pour exister alors o kalga déclarations.
@ conseiller
tu vois bien qu'on peut interesser les gens en adoptant un autre ton, je sais que cela n'est pas facile pour quelqu'un qui vit depuis un certain temps aux EU, alors "un seul mot" comme avait dit l'autre.
il ne faut pas "cotedivoiriser" le cameroun,que les "maguida du nord" dominent le foot en quoi cela entraine la fin du foot au cameroun ,ce dernier a besoin de toutes ses composantes pour exister alors o kalga déclarations.
@ conseiller
tu vois bien qu'on peut interesser les gens en adoptant un autre ton, je sais que cela n'est pas facile pour quelqu'un qui vit depuis un certain temps aux EU, alors "un seul mot" comme avait dit l'autre.

