Je ne suis pas vraiment fan de Kamto, mais ce qui lui arrive en ce moment ne me plait pas.
Cependant ceci rentre dans la logique, que Popol et sa bande de vieux voyous et délinquants vont rester en place, arranger ce qu' ils ont gaspillé et le Saint - Esprit va se charger de dressser nous tous les Camerounais afin que nous puissions changer de mentalité et mettre en marche le nouveau Cameroun.
Cependant ceci rentre dans la logique, que Popol et sa bande de vieux voyous et délinquants vont rester en place, arranger ce qu' ils ont gaspillé et le Saint - Esprit va se charger de dressser nous tous les Camerounais afin que nous puissions changer de mentalité et mettre en marche le nouveau Cameroun.

