EdF : le beau geste des Bleus envers les réservistes
Publié le : 10/07/2016 - 10 h 50 - Dernière modification : 10/07/2016 - 11 h 14
Constant Wicherek
Ce n’est un secret pour personne, les joueurs de l’Équipe de France toucheront une prime en cas de victoire finale ce dimanche contre le Portugal au Stade de France (21h00). Mais les Bleus n’ont pas oublié les réservistes.
Chacun des 23 Bleus a décidé que, sur les 300 000 euros promis par la Fédération française de football (FFF) ; 5% seront reversé aux sept qui n’ont finalement pas participé au tournoi d’après L’Equipe. Rabiot, Sidibé, Areola, Lassana Diarra, Lacazette, Ben Arfa et Gameiro peuvent donc quand même un peu se réjouir.
Que ceci nous donne au moins une leçon, nous qui pratiquons le partage des primes dans la tanière des Lions de manière insensée et à géométrie variable.
Publié le : 10/07/2016 - 10 h 50 - Dernière modification : 10/07/2016 - 11 h 14
Constant Wicherek
Ce n’est un secret pour personne, les joueurs de l’Équipe de France toucheront une prime en cas de victoire finale ce dimanche contre le Portugal au Stade de France (21h00). Mais les Bleus n’ont pas oublié les réservistes.
Chacun des 23 Bleus a décidé que, sur les 300 000 euros promis par la Fédération française de football (FFF) ; 5% seront reversé aux sept qui n’ont finalement pas participé au tournoi d’après L’Equipe. Rabiot, Sidibé, Areola, Lassana Diarra, Lacazette, Ben Arfa et Gameiro peuvent donc quand même un peu se réjouir.
Que ceci nous donne au moins une leçon, nous qui pratiquons le partage des primes dans la tanière des Lions de manière insensée et à géométrie variable.

