PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde a écrit le 9 juillet 2016 à 21h37
@ TOUS

La France ne gagne un tournoi que lorsqu'elle l'organise. Regardez bien son palmares. Les bleus ne remportent jamais de competition organisee hors de ses frontieres. Elle ne devient subitement forte que lorsqu'elle joue chez elle. Analysez vous-meme. L'Allemegne a joue et la France a gagne. Demain le Portugal jouera et ecertainement la France va gagner. La France a ete championne d'Europe 1984 et 1996 chez elle. Elle a ete aussi championne du monde 1998 encore chez elle. La France n'est qu'une nation de magouilles.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist