@ TOUS
La France ne gagne un tournoi que lorsqu'elle l'organise. Regardez bien son palmares. Les bleus ne remportent jamais de competition organisee hors de ses frontieres. Elle ne devient subitement forte que lorsqu'elle joue chez elle. Analysez vous-meme. L'Allemegne a joue et la France a gagne. Demain le Portugal jouera et ecertainement la France va gagner. La France a ete championne d'Europe 1984 et 1996 chez elle. Elle a ete aussi championne du monde 1998 encore chez elle. La France n'est qu'une nation de magouilles.
La France ne gagne un tournoi que lorsqu'elle l'organise. Regardez bien son palmares. Les bleus ne remportent jamais de competition organisee hors de ses frontieres. Elle ne devient subitement forte que lorsqu'elle joue chez elle. Analysez vous-meme. L'Allemegne a joue et la France a gagne. Demain le Portugal jouera et ecertainement la France va gagner. La France a ete championne d'Europe 1984 et 1996 chez elle. Elle a ete aussi championne du monde 1998 encore chez elle. La France n'est qu'une nation de magouilles.

