@CONSEILLER
pere,tu as bien pronostique,mais tu as neglige un petit ,petit,petit,je dis bien petit point ,le probleme UMTITI ,tu crois que les gens ont oublie? on peut bien mettre en valeur ce facteur.En passant les francais n etaient-ils pas au cameroun pour la circonstance?et ils vont encore revenir renseignes toi.
pere,tu as bien pronostique,mais tu as neglige un petit ,petit,petit,je dis bien petit point ,le probleme UMTITI ,tu crois que les gens ont oublie? on peut bien mettre en valeur ce facteur.En passant les francais n etaient-ils pas au cameroun pour la circonstance?et ils vont encore revenir renseignes toi.

