guyzoducamer a écrit le 18 juillet 2005 à 23h12 @takleur, est ce que tu as un autre poste pour moi sur le Toli? Chacun a son rôle, je ne veux pas prendre la place des autres ooohhhh ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...