Il faut les Ecouter car ils ont le monopole du Foot... c'est eux qui font le foot...Le foot n'est rien sans eux !!
REMERCIONS LE CIEL QUE NOUS AU CAMEROUN nous avons eu DES HEROS ET nous avons UN HEROS (toujours en jambe) Qui a prefere Jouer pour le pays, pour Le Cameroun ! Il n'a pas fait comme UMTITI ...
Au lieu de L'accabler de Coups DISONS LUI MERCI !!
REMERCIONS LE CIEL QUE NOUS AU CAMEROUN nous avons eu DES HEROS ET nous avons UN HEROS (toujours en jambe) Qui a prefere Jouer pour le pays, pour Le Cameroun ! Il n'a pas fait comme UMTITI ...
Au lieu de L'accabler de Coups DISONS LUI MERCI !!

