A TOGUY
Tu n expliques rien, et ce n est la fin de rien.
LOWE a eliminer CONTI.
La victoire de la FRANCE n est le fruit de aucun systeme.
Un penalty dans un cafouillage, et un Ballon perdu par un defenseur negligeant. Si c etait au moins des contre attaque bien organise.
Le Football n a pas trop change.
Les equipes des grands joueurs vont continuer a gagner les match et les tournois. bien sur il y aura de temps en temps des surprises qui constituerons l exception.
Les RONALDO, MESSI, NEMAR, MILLER et les joueurs de ce calibre, resterons toijours les maitres du football, et les vainqueurs des trophes, a une exception pres.
JOHN BARRICK
La France elimine l Allemagne, le fait est tellement rare que la dernier fois remonte dans les annes 50, justes apres la deuxieme guerre mondial. Tu as vu que DESCHAMPS a eu du mal a celebrer. il avait honte de voir que tout le monde a vu, que la FRANCE a bien arrose l arbitre des Euros. Tu as du lire les reseaux sociaux, beaucoup de francais se sont indignes
MALKO
Je ne suis pas supporter de L Allemagne, l analyse et l intuition me donnent le resultat. Il etait claire que L allemagne etait plus forte que la France.
J ai bien dormi, aucune surprise de ma Part.
Je confirme seulement que les Europees sont des maitre du faux, et la France passe en maitre ,devant l Italie et L espagne, en Football.
Apres tout c est le francais Platini qui a invente, le Tirage au sort avec les Boules, congele, non.Merci a BLATTER
Tu n expliques rien, et ce n est la fin de rien.
LOWE a eliminer CONTI.
La victoire de la FRANCE n est le fruit de aucun systeme.
Un penalty dans un cafouillage, et un Ballon perdu par un defenseur negligeant. Si c etait au moins des contre attaque bien organise.
Le Football n a pas trop change.
Les equipes des grands joueurs vont continuer a gagner les match et les tournois. bien sur il y aura de temps en temps des surprises qui constituerons l exception.
Les RONALDO, MESSI, NEMAR, MILLER et les joueurs de ce calibre, resterons toijours les maitres du football, et les vainqueurs des trophes, a une exception pres.
JOHN BARRICK
La France elimine l Allemagne, le fait est tellement rare que la dernier fois remonte dans les annes 50, justes apres la deuxieme guerre mondial. Tu as vu que DESCHAMPS a eu du mal a celebrer. il avait honte de voir que tout le monde a vu, que la FRANCE a bien arrose l arbitre des Euros. Tu as du lire les reseaux sociaux, beaucoup de francais se sont indignes
MALKO
Je ne suis pas supporter de L Allemagne, l analyse et l intuition me donnent le resultat. Il etait claire que L allemagne etait plus forte que la France.
J ai bien dormi, aucune surprise de ma Part.
Je confirme seulement que les Europees sont des maitre du faux, et la France passe en maitre ,devant l Italie et L espagne, en Football.
Apres tout c est le francais Platini qui a invente, le Tirage au sort avec les Boules, congele, non.Merci a BLATTER

