PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 8 juillet 2016 à 7h03
@Buncol

Je n'ai toujours pas récupéré ma chose à Douala, mais c'est en lieu sûr. Je n'ose pas te suggérer d'aller faire un tour chez Adama B. on dirait que tu nous en veux un peu, mais comme tu as pu constater deouis que tu es à Babi, nous on avance. Même Anoumabo n'est pas Bangué.

@Londonien

ta grande bouche là, c'est seulement pour sortir tes tribalismes anti-basaa. Tu ne vois pas comment Ben Modo a traité le meilleur chroniqueur du siècle? Et tu n'as rien dit?@MALKO

J'étais à Nkongmondo mercredi. On n'y voit plus que des gens avec de longues robes. Je pleure seulement ce quartier depuis que tes frères sont arrivés. Vous ne pouvez pas rester chez vous, et ce sont mes beaux que vous voyez?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist