HRISTO
C est très bien.Mais,j ai peur que tu sois seul à le choisir,puisqu il n est pas sûr au il vote pour lui-même.
Moi,je pourrais choisir Ibrahim MBOMBO NJOYA ou un anglophone.Il faut pacifier ce pays.
C est très bien.Mais,j ai peur que tu sois seul à le choisir,puisqu il n est pas sûr au il vote pour lui-même.
Moi,je pourrais choisir Ibrahim MBOMBO NJOYA ou un anglophone.Il faut pacifier ce pays.

