PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Creator Creator a écrit le 7 juillet 2016 à 17h25
Pour l'autre 1/2 finale, on a une équipe dont l'efficacité défensive n'est plus à démontrer face à une équipe de France solide offensivement. L'attaque allemande est affaiblie par la méforme et blessures de ses attaquants mémé si je pense que c'est suffisant face à La Défense française qui est inexpérimentée. Il y a match. Ce sera serré. Si l'Allemagne encaisse en 1er, alors la France aura chaud malgré un bloc solide retrouvé lors du dernier match et ayant donc sacrifié Ngolo Kanté. Si c'est la France qui encaisse en 1er, elle perdra.
Il y a un joueur qui me fascine particulièrement dans l'équipe allemande, Tony Kroos. Son jeu vertical, toujours vers l'avant et cherchant à faire mal est une des forces de cette équipe. Il est temps que Pogba montre qu'il peut être le meilleur joueur.
Mon pronostic : 1 but contre o, victoire de l'EDF.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist