Pour l'autre 1/2 finale, on a une équipe dont l'efficacité défensive n'est plus à démontrer face à une équipe de France solide offensivement. L'attaque allemande est affaiblie par la méforme et blessures de ses attaquants mémé si je pense que c'est suffisant face à La Défense française qui est inexpérimentée. Il y a match. Ce sera serré. Si l'Allemagne encaisse en 1er, alors la France aura chaud malgré un bloc solide retrouvé lors du dernier match et ayant donc sacrifié Ngolo Kanté. Si c'est la France qui encaisse en 1er, elle perdra.
Il y a un joueur qui me fascine particulièrement dans l'équipe allemande, Tony Kroos. Son jeu vertical, toujours vers l'avant et cherchant à faire mal est une des forces de cette équipe. Il est temps que Pogba montre qu'il peut être le meilleur joueur.
Mon pronostic : 1 but contre o, victoire de l'EDF.
Il y a un joueur qui me fascine particulièrement dans l'équipe allemande, Tony Kroos. Son jeu vertical, toujours vers l'avant et cherchant à faire mal est une des forces de cette équipe. Il est temps que Pogba montre qu'il peut être le meilleur joueur.
Mon pronostic : 1 but contre o, victoire de l'EDF.

