Conseiller
L'Allemagne n'a pas battuv l'Italie. Parce que meme apres les deux prolongations, le score etait d'un but partout, il a fallu les tirs aux buts pour les departager. Donc ne bombe pas le torse, tu as ECHOUE!!
L'Allemagne n'a pas battuv l'Italie. Parce que meme apres les deux prolongations, le score etait d'un but partout, il a fallu les tirs aux buts pour les departager. Donc ne bombe pas le torse, tu as ECHOUE!!

