Conseiller (Cameroun) le 07/07/2016 Ã 10:50
C'est justement la différence qu'il y a entre toi et même.
Les analyses se reposent sur des éléments objectifs, alors que le résultat est un pronostic qui n'a de portée que dès qu'il est acquis.Autrement dit, il ne repose sur rien du tout.
Je te rappelle par ailleurs que l ALLEMAGNE n'a pas battu l'ITALIE, mais, l'a éliminée .Donc, se gargariser d'avoir donné le bon résultat, est une affaire de cour d'école.C'est pour cela que j'en ai ri, quand tu t'es auto-glorifié d'être ke nouveau mage de NGAMBE.
Ceci dit, c'est bien qu'on te laisse cette activité, si cela satisfait ton égo
C'est justement la différence qu'il y a entre toi et même.
Les analyses se reposent sur des éléments objectifs, alors que le résultat est un pronostic qui n'a de portée que dès qu'il est acquis.Autrement dit, il ne repose sur rien du tout.
Je te rappelle par ailleurs que l ALLEMAGNE n'a pas battu l'ITALIE, mais, l'a éliminée .Donc, se gargariser d'avoir donné le bon résultat, est une affaire de cour d'école.C'est pour cela que j'en ai ri, quand tu t'es auto-glorifié d'être ke nouveau mage de NGAMBE.
Ceci dit, c'est bien qu'on te laisse cette activité, si cela satisfait ton égo

