vous avez un peu oublie lingenieur de genie civile ben modo...pour etre dans laffaire des bami.lollllll
moi meme je suis bami....mais je ne fais pas confiance a kamto....
@Mvogbi
tu es jaloux de nous parce que nous sommes nombreux aux usa et au Canada alors.....cest bamiland
suis moi a Singapour....jai vu des bami ici..etudiants.yemaleeeeeee
moi meme je suis bami....mais je ne fais pas confiance a kamto....
@Mvogbi
tu es jaloux de nous parce que nous sommes nombreux aux usa et au Canada alors.....cest bamiland
suis moi a Singapour....jai vu des bami ici..etudiants.yemaleeeeeee

