@Zozo (Allemagne) le 06/07/2016 Ã 14:03
Je crois qu'il était temps que ce débat soit mis sur la place publique,en parcourant les écrits,je me rends compte que les sois-disants victimes sont plutôt des vrais tri balistes hors-paire,en se cachant derrière la victimisation pour paraître comme des anges.
Je crois qu'il était temps que ce débat soit mis sur la place publique,en parcourant les écrits,je me rends compte que les sois-disants victimes sont plutôt des vrais tri balistes hors-paire,en se cachant derrière la victimisation pour paraître comme des anges.

